J'apporte mon expérience …….

  1. En définissant un concept de service clair, afin que les clients puissent se faire une idée claire à quoi s'attendre et que les employés puissent se faire une idée claire de ce qu'on attend d'eux.
  2. En définissant une mission, une vision et une stratégie claires, afin que l’orientation de l'entreprise soit claire pour les employés et les clients.
  3. Dans la détermination des valeurs de la société afin que les employés sachent ce que leur organisation représente.
  4. En déterminant l'orientation stratégique et en traduisant la stratégie aux différents départements et aux employés individuels.
  5. En sélectionnant et en attirant des employés motivés.
  6. En intégrant de bonne façon de nouveaux employés dans votre organisation.
  7. En développant d'outils et de programmes de formation.
  8. Dans le guidage, soutien, accompagnement des employés .
  9. En instaurant des cadres pour donner aux employés la liberté nécessaire pour développer davantage eux-mêmes ainsi que l'organisation.
  10. En réunissant des profils différents dans une équipe afin de créer un ensemble puissant.
  11. En mettant en place une approche commerciale adaptée aux différents groupes cibles .
  12. En développant et en commercialisant de services supplémentaires pour certains groupes cibles.
  13. En utilisant les commentaires des clients pour optimiser davantage le service.
  14. En mettant en place des partenariats avec des organisations commerciales et gouvernementales.
  15. En cartographiant le parcours client et des points de contact pour améliorer en permanence l'expérience du client.
  16. En définissant des procédures claires qui servent de base pour offrir un service uniforme et de haute qualité.
  17. En définissant les processus pour améliorer davantage le service et l'efficacité.
  18. En mettant en place des outils d'élaboration de plannings de base et l'ajustement permanent des plannings pour faire correspondre au plus près le nombre de collaborateurs au nombre (attendu) de clients.
  19. En mettant en place des tableaux de bord avec les indicateurs de performance clés les plus pertinents en termes d'innovation, d'employés, de clients, de fonctionnement opérationnel et de finances, qui déterminent le succès de l'organisation à long terme.
  20. Dans l'approche spécifique par projet des grands processus de changement.