Consultation...

DVW Consulting soutient les entreprises dans le secteur de l’hospitality et des loisirs, tant au niveau stratégique qu'opérationnel. Les missions concernent principalement la planification stratégique et la réorientation stratégique, la (ré)organisation, le développement de la gestion et du leadership, l'amélioration de l'expérience client et l'augmentation de la rentabilité.

Éléments de base

> L'accent est d'abord mis sur les améliorations qui ont un effet à court terme, puis sur les questions qui portent leurs fruits à plus long terme.
> L'ensemble de l'organisation est toujours pris en considération, de sorte qu'une solution dans un domaine n'ait pas d'effets négatifs sur d'autres domaines.
> Les objectifs, les résultats prédéfinis et les critères de mesure sont clairement définis, de même que les rôles de toutes les personnes impliquées dans un projet.

Pratique

> Au cours d'un entretien préliminaire, les raisons et le contexte du projet de conseil sont discutés, ainsi que les initiatives déjà prises par l'organisation et leurs résultats.
> En outre, les objectifs de l'organisation, les résultats qu'elle souhaite obtenir grâce au projet et la manière dont ils peuvent être mesurés sont discutés.
> Sur cette base, une proposition est élaborée concernant le contenu et le calendrier du projet.
>Après validation de la proposition, un aperçu complet est établi avec les objectifs, les résultats escomptés et les critères de mesure.

Dans le cadre d'un audit d'une organisation, nous avons développé le JourneyMaximizer. Le Journey Maximizer est une analyse du parcours du client, du point de vue des clients et de l'entreprise. L'analyse débouche sur des recommandations visant à améliorer l'ensemble du parcours du client et à augmenter les revenus tout au long de ce parcours. Il en ressort une série d'améliorations qui portent leurs fruits à court terme, ainsi que des éléments qui ont un effet à plus long terme.

Investissement

> Une proposition sur mesure est toujours faite pour les projets de conseil.
L'investissement pour le scan, l'analyse et les recommandations via le JourneyMaximizer est de 2 800 euros hors TVA.